Union Cycliste Gradignanaise : site officiel du club de cyclisme de GRADIGNAN - clubeo

Championnat de Gironde des écoles de vélo : résultats UCG Gradignan

4 mai 2015 - 21:50

Dimanche se déroulait à ABZAC le Championnat de Gironde des Ecoles de Vélo :

5 coureurs y participaient après la défection de Quentin Joyet malade le matin même.

1 Titre de Champion de Gironde en Pupille 1 avec Mayann DELACOUX MUNGROO. Un grand bravo car il fini 1er au scratch Pupille 1ère et 2ème année.

3 Podiums avec Etienne TATER Vice Champion de Gironde (2ème)  , Thomas GAYRAUD 3ème en Benjamin 2 et la grande satisfaction avec Flavien DANCLA 3ème en Pupille 2 preuve qu'il sait tenir son guidon maintenant.

Belle satisfaction également avec Abdesselem qui termine 5ème en Pupille 2 pour sa première course.

Par équipes nous terminons sur le podium à la 3ème place derrière VC Langon et CC Abzac

Félicitations à tous

Le président Jean François Martin