Les cadets de Gradignan à l'honneur au HAILLAN

5 mai 2014 - 00:34

Loïk Jouve est parti à 10 kms de l'arrivée à la poursuite d'Aurélien MARCON. Il a bénéficié de la solidarité de ses coéquipiers gradignanais qui ont bloqué le peloton. II finit à la seconde place.

Loïk Jouve est parti à 10 kms de l'arrivée à la poursuite d'Aurélien MARCON. Il a bénéficié de la solidarité de ses coéquipiers gradignanais qui ont bloqué le peloton. Il a fini second derrière Aurélien MARCON. De belles places pour nos valeureux coéquipiers : Cédric Pérez 4ème, Enzo Bois 5ème, Florian Latour 6ème, Matéo Nicouleau 9ème et Thomas Barbeau 10.

"Félicitations à notre féminine junior Floriane Michelot et nos 9 cadets  : Thomas Barbeau, Enzo Bois, Loïk Jouve, Florian Latour, Matéo Nicouleau, Antoine Pénichon, Cédric Pérez, Baptiste Rigolt et Loris Riou. Grâce à eux, l'Union Cycliste Gradignanaise  a remporté la coupe par équipe du  28ème prix Albert Laporte dimanche 4 mai 2014 au Haillan."